Pouvez-vous anticiper avec précision, votre activé de chaque jour pour les prochaines semaines? Etes-vous sûr de pouvoir saisir toutes les opportunités que le marché vous offre, aujourd’hui ?
Le Revenue Management permet d’analyser l’activité d’un centre de profit pour en maitriser les forces et identifier les faiblesses, d’apporter des actions correctrices à partir de leviers identifiés, alignés sur votre stratégie marketing, et de prévoir votre activité avec un maximum d’acuité.
Ce premier module, qui a lieu le 27 et 28 septembre 2012 dans les locaux de l’ESG Executive Education, vise à acquérir une méthode d’analyse très structurée permettant d’identifier les forces et faiblesses pour un acteur du tourisme, d’exploiter des leviers d’optimisation à partir du fond de clientèle existant, et de définir des axes de développement commercial à travailler.
Public concerné: Managers, Propriétaires d’hôtel, Responsables Marketing, Équipes Commerciales, Réservation et Réception
Offre anciens du Pôle ESG: -15%
Offre cooptation: -5%
Autres formations en hôtellerie et tourisme:
La stratégie tarifaire dans l’hôtellerie ou le tourisme et le management du prix (Module 2)
Executive MBA Hospitality Management
Pour plus d’informations mbracciaferri@esg-executive.fr