Catherine Headley, experte en stratégie d’acquisition digitale, responsable pédagogique du programme MBA e-Business des MBA ESG, et de l’Executive MBA e-Business de l’ESG Executive annonce la sortie de son 2ème livre, co-écrit avec Catherine Lejealle :
La boîte à outils de la Stratégie digitale omnicanale : le guide indispensable des bonnes pratiques digitales
Cet ouvrage pratique, accessible à tous les entrepreneurs, propose des outils et des bonnes pratiques pour renforcer son efficacité online et utiliser au mieux les outils du digital.
Ce livre traite de tous les outils indispensables pour relever les défis qui se présentent aux entreprises, dans un contexte digital qui s’est hautement complexifié aussi bien pour les grandes marques, petites entreprises, start-up, en B to C qu’en B to B voir en B to B to C.
Catherine Headley :
Directrice d'un cabinet de conseil en stratégie d’acquisition digitale, Catherine Headley a 19 ans d’expérience acquise au Royaume Uni et en France dans les secteurs de la presse, l’enseignement supérieur, le luxe, la santé, l’informatique .
Elle est co-auteur d’un premier livre, "La boite à outils du Digital entrepreneur" (éditions Dunod) et enseigne à PSB (Paris School of Business) et dirige les programmes e-Business des MBA ESG et de l’ESG Executive.