Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?
Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?
Mardi 14 juin 2011
En quelques années le concept de Marketing a considérablement évolué :
- Fonction transversale (au service des autres fonctions) ou fonction verticale (métier) ?
- Marketing de la Distribution, au service de la Vente, au service du client ?
- Comment le Marketing intègre-t-il le Web Marketing et le web 2.0 ?
- Du Marketing de masse au « One to One » ?
- Quels sont aujourd’hui les nouveaux enjeux du marketing ?
- Quelles sont les compétences nécessaires pour faire du marketing dans l’entreprise ?
Intervenants
Alain KRUGER
Docteur en Marketing, maître de conférences
Directeur ESG MBA Executive
Auteur de « Mini-manuel de Marketing » (Dunod)
Audrey KABLA
Directrice - Agence Epykomène, Marketing luxe à l’international
Benjamin de la BRETESCHE
Web entrepreneur
Christophe BATAILLARD
Associé - Optimiser consulting, Revenue management hôtellerie – tourisme
Thierry BOURETZ
Consultant TBWA, ancien directeur Marketing de BMW
Modérateur
Dominique DELOCHE
ESG Executive
Auteur de « Commerciator » (InterEditions)
Mardi 14 Juin 2011
18h30 à 20h30
Amphithéâtre ESG Executive Education
35 avenue Philippe Auguste, 75011 Paris
Prix: 90 € pour les professionnels. Gratuit pour les étudiants, les professeurs et les Anciens.