Trois nouvelles formations viennent compléter une offre d’Executive MBA part Time déjà conséquente,
Le nombre de programmes à destination des professionnels qui souhaitent progresser en compétences, évoluer au sein de leur entreprise, parfois en changer, ou encore se reconvertir ou créer leur propre entreprise se porte à 16
- DPO- Data Protection Officer (rentrée mars 2020)
- Manager sûreté et sécurité (rentrée mars 2020)
- Cybersécurité & management stratégiques des risques de l’information (rentrée octobre 2020)
En effet, depuis plus de 10 ans, l’ESG Executive Education déploie des formations pratiques et pragmatiques, conçues par des professionnels, pour des professionnels.
Ces Executive MBA part-time se déroulent sur 12 à 18 mois à raison d’un jour et demi (vendredi après-midi + samedi toute la journée) 2 fois par mois.
Ils ont pour objectif de répondre aux besoins des entreprises et des salariés en collant au plus près aux évolutions du marché de l’emploi et de l’univers métier concerné.
C’est pourquoi de nouveaux programmes sont ouverts à chaque rentrée pour répondre aux évolutions des organisations et permettre à nos apprenants d’acquérir des compétences immédiatement applicables à leur activité professionnelle actuelle ou à venir.
Enfin, en dehors de l’apprentissage et de l’obtention en fin de cursus d’un titre de niveau 7 (Eu), anciennement Niveau 1 reconnu par l’état, les Exective MBA de l’ESG restent une expérience humaine forte, une « bulle d’air » d’après certains de nos apprenants, qui leur a permis de faire une pause dans leur parcours professionnel. Découvrez les principales motivations à faire un Executive MBA
C’est aussi un outil puissant pour développer son réseau professionnel et ouvrir le champ des possibles.