Le client pardonne de moins en moins le défaut de service et d’accueil…
Face à la vente en ligne, les points de ventes traditionnels ont un atout majeur à jouer : le potentiel humain de leurs vendeurs. Mais, encore faut-il que celui-ci ne se retourne pas contre eux…
L’intelligence commerciale dans les points de vente est un enjeu majeur de l’enchantement client. Les marques ainsi que le management des différentes enseignes doivent s’en emparer au même titre qu’elles investissent dans les outils digitaux.
Le véritable défi consiste à transformer chaque vendeur en héros. Un héros capable de captiver, d’enchanter le client bien au-delà de la simple satisfaction pour réinventer la relation client au jour le jour.
Au travers d’une vision transversale et globale du métier de la vente, les managers et les vendeurs trouveront dans ce livre un éclairage sur le juste équilibre entre la digitalisation du point de vente et la relation humaine.
Pour en savoir plus, venez rencontrer les auteurs de cet ouvrage, lundi 22 janvier 2018 de 18h30 à 20h30, à la librairie Publicis Drugstore (133 AV. des Champs Elysées - Paris 8)
« Mon vendeur ce héros 5.0 », c’est aussi un site Internet : Témoignages, fiches pratiques, outils, partages d’expériences et bonnes pratiques à retrouver sur : www.monvendeurceheros.fr