Le centre de formation professionnelle ESG Executive Education a organisé le 14 juin dernier une conférence dédiée à la fonction Marketing dans l’entreprise. Des intervenants issus de domaines tels que le luxe, l’automobile ou l’hôtellerie ont échangé avec le public sur les nouveaux enjeux du Marketing, ainsi que sur son rôle (à la fois complémentaire et transversal) vis à vis des autres fonctions dans la structure de l’entreprise. > Toutes les vidéos de la conférences
D’autres thèmes ont été abordés : la relation marketing-commerciale-communication, le Social media, le digital marketing et le e-commerce.
Vous n'avez pas pu assister à la conférence ?
La conférence en vidéo sur Youtube ESG Executive Channel
Les Intervenants présents
Alain KRUGER
Docteur en Marketing, maître de conférences
Directeur ESG MBA Executive
Auteur de « Mini-manuel de Marketing » (Dunod)
Audrey KABLA
Directrice - Agence Epykomène, Marketing luxe à l’international
Benjamin de la BRETESCHE
Web entrepreneur
Christophe BATAILLARD
Associé - Optimiser consulting, Revenue management hôtellerie – tourisme
Thierry BOURETZ
Consultant TBWA, ancien directeur Marketing de BMW
Modérateur
Dominique DELOCHE
ESG Executive
Auteur de « Commerciator » (InterEditions)
Retrouvez la TimeLine sur Twitter @ESGexecutive
Consultez les programmes de formation professionnelle courte Digital Marketing ESG Executive