L’ESG Executive Education et les MBA ESG ont le plaisir d’accueillir la 4ème édition d’Influence Day, le vendredi 16 septembre 2016.
Réinventer des stratégies globales de communication et d'influence : pourquoi ? Comment ? Avec qui ?
Influence-Day 2016 est construit autour de 4 sessions thématiques :
- Communication, Influence, Media.
- Media intelligence : Innovations, usages métiers.
- Stratégies de puissance et relations internationales.
- La Fabrique de l’e-Réputation & Crises 2.0.
Pierre Deplanche, responsable de l’Executive MBA Stratégies et consulting, interviendra lors de cette journée, notamment lors de la session "Communication, Influence, Media"
Cette journée s'adresse aux dirigeants, professionnels de l'information stratégique, décideurs (organisations locales, politiques, entrepreneurs), afin de les aider à identifier les principaux acteurs, cerner leur domaine de compétences, évaluer les missions et savoir-faire.
Le but de cette journée est donc de permettre aux décideurs publics et privés de mieux comprendre en quoi et comment, ces experts et les savoir-faire qu’ils déploient peuvent devenir des partenaires nécessaires et compétents de leurs stratégies de développement, de création de valeur et de compétitivité.
En savoir plus sur Influence Day
Si vous souhaitez participer merci de vous inscrire au préalable : Inscription gratuite obligatoire